"Génération", selon la volonté de l'auteur/concepteur/inquisiteur doit se prononcer "djénéwouèillecheune". Merci.

jeudi 18 mars 2010

Les "personas" firefox débarquent

Des tonnes de lol à consommer grâce aux fabuleux "personas" de la dernière version de Firefox.
Voici le mien, que je vous laisse juger. Bizarrement, mon entourage n'a toujours pas eu de réaction. En le voyant, je m'attendais à une sorte de aaaaah (onomatopée exprimant un mélange dégoût-slash-lol). Mais que nenni. Et oui, même des gens aussi subtils que moi [ndlr : je confirme] ont leur faiblesses (j'ai écrit cette phrase sans la comprendre, d'où le côté "confus").

Taux de lol : 45,56% (repêché par le vote du public)


Persona "Eclipse 2010" créé par le talentueux maxie.

Image Bonux :


Un autre magnifique thème de notre ami maxie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire